•  

    Souvenez-vous de vos souvenirs (d'enfance) grâce à ce blog sur cette chanteuse qui a commencé sa carrière à 11 ans (plus d'infos sur elle dans la rubrique Biographie) 

    Ses chansons Quand je serai jeune, Teste-moi, déteste-moi, ou encore Cette vie nouvelle sont des tubes dont tout le monde se souvient!

    Des photos, des extraits de Chante! (la série qui a fait démarré sa carrière d'actrice aux côté de Laurent Marion et de Tiphanie Doucet) ou autre extrait (participation, publicités,...), ses interviews, des montages faits par moi-même,... seront mis en ligne.

    Son actualité (dans la rubrique Actu de Priscilla) sera publié.

    Alors écouter de nouveau ses chansons, ses covers, (re)regarder ses photos et revivez vos instants d'enfance!!

     Il est interdit de prendre un montage sans l'autorisation de son propriétaire, autrement dit moi. Si vous voulez en prendre un, demandez-le et attendez ma réponse!!

     

    Vous serez également tout sur sa "nouvelle carrière" : fini de secouer les cheveux sur Tchouk Tchouk Music, place au monde des artistes et de la comédie dans Flashdance!

    Priscilla : une baby star devenue, au fil des années, une vraie star.

    Bonne visite!


    6 commentaires
  • C'est la première chanson de Priscilla, sorti quand elle avait 11 ans. Ce single a été vendu à 178 000 exemplaires et a été disque d'or qui lui a été remis par Britney Spears.

     

     

     


    1 commentaire
  • C'est la deuxième chanson de Priscilla. Elle a été disque d'argent avec 124 000 exemplaires vendus. Elle est classée 1oème dans le top des ventes.

    Cette chanson reprend la mélodie de What A Feeling de Irene Cara, extrait de la comédie musicale Flashdance.

     


    2 commentaires
  • C'est le premier extrait du 5ème album de Priscilla Casse comme du Verre. Priscilla l'interprète dans la série Chante! . Elle sert aussi de générique à la saison 1 de la série.

     Voici la version générique :

     

     


    votre commentaire
  • Pochette album : Quand je serai jeune


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires